le forum du FC Chtack, pour parler de football, mais aussi de tout et de rien...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

RAPPEL PLACES DE FOOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ajaurelien
Chtackeur de classe mondiale
Chtackeur de classe mondiale

MessageSujet: RAPPEL PLACES DE FOOT   Sam 21 Nov 2009 - 12:35

Ce post est juste un rappel concernant les places de foot.

Les places sont à récupérer l'après-midi du match au guichet invitations avec sa pièce d'identité. Ca ne sert donc à rien que vous (ou le bénéficiaire de votre place) ne passe à la billeterie avant (et de surcroit avec d'autres invitations dans la main, ca ne fait pas très sérieux).

Les places sont à demander au plus tard l'avant veille du match par internet. Sinon, appelez moi (si vous n'avez pas mon numéro, demandez-le moi).

Enfin, concernant l'attribution des places, chaque chtackeur a le droit à une place (suivant le stock disponible bien sûr). Donc priorité aux chtackeurs. Pour ceux qui désirent 2 places, pas de problèmes si il en reste. Au début, premiers demandés premiers servis. Pour les matchs suivants, je prilivigierais ceux qui n'ont pas pu en profiter afin que tout le monde puisse en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Chtackeur modérateur
Chtackeur modérateur

MessageSujet: Re: RAPPEL PLACES DE FOOT   Jeu 22 Avr 2010 - 12:07

ajaurelien a écrit:
Ce post est juste un rappel concernant les places de foot.

Les places sont à demander au plus tard l'avant veille du match par internet. Sinon, appelez moi (si vous n'avez pas mon numéro, demandez-le moi).

Au début, premiers demandés premiers servis. Pour les matchs suivants, je prilivigierais ceux qui n'ont pas pu en profiter afin que tout le monde puisse en profiter.

Je ne prend pas la defense de Lolo ni celle d'Aurelien, mais tous est trés bien expliqué dans ce message. Si j'avais été le 9eme, j'aurais surment reagit comme Lolo.

RAPPEL PLACES DE FOOT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1